Pourquoi le massage se sent-il bien? Déverrouiller le thriller

Ils peuvent clarifier quelles méthodes ont été utilisées et sur quels zones ont été laborieuses afin que vous puissiez vous assurer d’obtenir l’avantage total du massage. Ce type de massage thérapeutique améliore la circulation dans vos orteils, ce qui les rend simples dans vos techniques de sang et de lymphe pour empêcher les toxines. Alors que les preuves étaient initialement rares, les nouvelles recherches soutenues par des sources réputées renforcent l’efficacité de la massothérapie dans les sports, en raison de son impression prouvée sur les sujets des tests médicaux. Selon l’American Academy of Family Physicians, les victimes de dos en arrière ont connu une consolation supplémentaire du massage thérapeutique que ceux qui ont obtenu un placebo. Par exemple, des méthodes telles que le massage thérapeutique suédois ont un rapport de moniteur éprouvé sur les équipes musculaires de relâchement et les articulations rigides agréables. Les zones spécifiques du physique peuvent être concentrées avec un massage thérapeutique pour libérer la rigidité et réduire l’enflure et l’étanchéité.

Un examen antérieur publié dans Medical Science Monitor par des chercheurs japonais a fourni une conclusion identique. La douleur chronique, surtout lorsqu’elle est causée par des problèmes de santé ou des dommages sûrs, peut être amélioré par les méthodes de massage thérapeutique tissulaires profondes / correctives. La plupart des espaces de massage utilisent un éclairage faible avec des tons de chaleur pour optimiser l’atmosphère détendue. Comme la musique, le faible éclairage offre à la pièce une sensation confortable, permettant à votre cerveau et à votre corps de se calmer et de se détendre. Bien sûr, chaque emplacement de thérapie n’a massage erotique paris 19 pas cette capacité, selon l’endroit où ils sont situés. S’ils ne peuvent pas diminuer les lumières, ils ont néanmoins le choix de les allumer ou de désactiver.

Pourquoi les gens s’endorment tout au long du massage?

Une étude (39) a découvert que les personnes atteintes d’un cancer du sein, qui subissaient une chimiothérapie, avaient considérablement diminué les nausées en comparabilité avec le groupe de gestion. La massothérapie s’est avérée réduire la conduite d’agitation chez les personnes atteintes de démence, probablement en abaissant leurs niveaux de stress, conformément à un examen (38). Douleur après une opération peut retarder et compliquer les efforts de restauration. De nombreux médicaments contre la douleur sont très addictifs ou ont des effets secondaires indésirables. La massothérapie peut réduire les douleurs postopératoires (33) et accélérer la vitesse de déclin de l’intensité de la douleur que les individus expertise après une opération. La combinaison des changements chiropratiques et un remède de massage chiropratique fait le bon mélange thérapeutique par rapport aux lombalgies.

L’Ayurveda est un système de guérison qui utilise des techniques utilisées en Inde des centaines d’années dans le passé par lesquelles ils ont utilisé des huiles et des mouvements particuliers. Lorsque quelqu’un est enceinte, certaines méthodes de massage peuvent accidentellement atteindre un point de pression qui peut induire des contractions et un travail prématuré. Ensemble, ces réponses peuvent produire les avantages corporels et psychologiques décrits dans la section suivante.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *